Passage Marcel Landowski : Différence entre versions

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
m (relecture)
m (relecture)
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
== Description ==
 
== Description ==
Marcel Landowski (1915-1999), figure de la composition musicale française, élève de Marguerite Long et d'Henri Büsser. Élu Secrétaire Perpétuel de l'[[Académie des beaux-arts|Académie des Beaux-Arts]] en 1986 puis Chancelier de l'Institut de France en 1994. Grand Officier de la [[Légion d'honneur]], Grand Officier de l'[[Ordre national du Mérite|Ordre National du mérite]], Commandeur des Palmes Académiques et Commandeur des Arts et des Lettres.
+
Marcel Landowski (1915-1999), figure de la composition musicale française, élève de Marguerite Long et d'Henri Büsser. Élu Secrétaire Perpétuel de l'[[Académie des beaux-arts|Académie des Beaux-Arts]] en 1986 puis Chancelier de l'[[Institut de France]] en 1994. Grand Officier de la [[Légion d'honneur]], Grand Officier de l'[[Ordre national du Mérite|Ordre National du mérite]], Commandeur des Palmes Académiques et Commandeur des Arts et des Lettres.
  
 
Commence [[avenue de Flandre]] et se termine [[rue de Tanger]].
 
Commence [[avenue de Flandre]] et se termine [[rue de Tanger]].

Version actuelle en date du 22 avril 2016 à 15:45

Le passage Marcel Landowski est une voie du 19e arrondissement de Paris, Villette.

Description

Marcel Landowski (1915-1999), figure de la composition musicale française, élève de Marguerite Long et d'Henri Büsser. Élu Secrétaire Perpétuel de l'Académie des Beaux-Arts en 1986 puis Chancelier de l'Institut de France en 1994. Grand Officier de la Légion d'honneur, Grand Officier de l'Ordre National du mérite, Commandeur des Palmes Académiques et Commandeur des Arts et des Lettres.

Commence avenue de Flandre et se termine rue de Tanger.

Voir aussi

Références